Un blog sur l'amour de l'homme et pour l'homme!

A blog about man's love and for men



Ce blog se nourrit de vos commentaires

This blog lives on your comments

Juin - June 2013: Nikola Jovanovic

Juin - June 2013: Nikola Jovanovic
Mai - May 2013: Nikola Jovanovic

samedi 26 janvier 2013

Bernardo Velasco por Naldo Miranda - Making Off



Bernardo Velasco mania

6 commentaires:

French Gayland a dit…

magnifique
je vais poster des photos de lui sur mon blog la semaine prochaine

gorgeous
I am going to post pictures of him to my blog next week

unnu a dit…

un grand bonsoir en passant unnu

Rainbow a dit…

Adorable, mon ami! Bonne dimanche! Vois mon chansons videos sur mon blog! Bonne nuit!

The New Flops Boy a dit…

DELICIOUS!

XO FFB

Mirtilo, uma proposta de prazer a dit…

Eu adoro ver videos e fotos desse cara.
Parabéns pelo post
Muito obrigado!

Beijo do Mirtilo

tonyitalian1951 a dit…

Adorable video, really!!!

Vitruve

Vitruve

Vitruve4

Vitruve4

Vitruve3

Vitruve3

Vitruve2

Vitruve2
« Il est certain que les peuples sont, à la longue, ce que le gouvernement les fait être »

Libellés

Messages les plus consultés