Un blog sur l'amour de l'homme et pour l'homme!

A blog about man's love and for men



Ce blog se nourrit de vos commentaires

This blog lives on your comments

Juin - June 2013: Nikola Jovanovic

Juin - June 2013: Nikola Jovanovic
Mai - May 2013: Nikola Jovanovic

samedi 29 juin 2013

Attenzione - attention - warning

 
avis:
ce blog sera bientôt supprimé. Depuis longtemps je voulais avoir mon propre blog à partir de début à la fin et je pense que le moment est venu pour me faire ce cadeau.
menforxersex.blogspot.com
 
 
avviso:questo blog entro breve sarà soppresso. Da tanto tempo desideravo avere un mio blog dall'inizio alla fine e penso che sia giunto il momento di farmi questo regalo.
menforxersex.blogspot.com
notice:
this blog will shortly be deleted. For a long time I wanted to have my own blog from beginning to end and I think the time has come to get me this gift.
menforxersex.blogspot.com

7 commentaires:

Alain - Clermongay a dit…

Tu as raison de faire ton propre blog qui sera à ton image et moi je te serais fidéle je mets dés maintenant le liens sur mon blog bisous beau gosse

Manforman a dit…

Bonjour mon Ami ,

C'est avec un immense plaisir que je suivrais l'évolution de ton propre blog qui sera couronné de succès tu peux en être certain .

Excellente journée bisous tendres

GAYROMANTIQUE a dit…

Le Xersex nouveau arrive, tu as raison de te lancer !!!! A bientôt

Roger Poladopoulos a dit…

When will you close this one? Please let me know so I can change MY Blog List. Thanks!

French Gayland a dit…

tell me if i have to abandon this blog now from my list of blogs

dis moi si je dois abandonner ce blog maintenant de ma liste de blogs

iama[GAY]keeper a dit…

okay sir :-)

É Bom Ser Gay - (means) Is Good To Be Gay a dit…

Good luck my dear, let me know when the new blogs was ready, so I can chancge my bloglist.

Thak you for visiting me!

Your posts are great as ever...


A kiss

Ebomsergay

Vitruve

Vitruve

Vitruve4

Vitruve4

Vitruve3

Vitruve3

Vitruve2

Vitruve2
« Il est certain que les peuples sont, à la longue, ce que le gouvernement les fait être »

Libellés

Messages les plus consultés