Un blog sur l'amour de l'homme et pour l'homme!

A blog about man's love and for men



Ce blog se nourrit de vos commentaires

This blog lives on your comments

Juin - June 2013: Nikola Jovanovic

Juin - June 2013: Nikola Jovanovic
Mai - May 2013: Nikola Jovanovic

dimanche 23 juin 2013

Nikola Jovanovic par/by Maurice Pegasi

Nikola Jovanovic
sketched by Maurice Pegasi

Nikola Jovanovic
dessiné par Maurice Pegasi

 
1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

11

9 commentaires:

Angelo Ventura a dit…

Bravo, Maurice! Joli images. Bonne dimanche a toi, mon ami!

Roger Poladopoulos a dit…

Maurice is an extremely talented artist. His site is a gallery to behold the masculine wonders.

Manforman a dit…

Bonjour Xersex , ton ami artiste a beaucoup de talent

Merci pour le partage

Agréable semaine l'Ami

French Gayland a dit…

merci
et bravo a Maurice
pour ces jolis dessins


thanks
and bravo to Maurice
for these pretty drawings

Your french Patrick a dit…

Merci, Xersex, pour le bisou et aussi pour les plus de 50 photos de Nikola Jovanovic que grâce à toi j'ai ajoutées aux 450 que j'avais déjà. Les dessins sont magnifiques. C'est avec plaisir que je me suis abonné à ton blog et tu ne peux qu'être le bienvenu si tu visites le mien.
Bonne journée, et bisou à toi.

Princeps M. a dit…

Bellissimi disegni davvero, complinenti.

Personalmente il modello non mi fa impazzire. Quando mi fai conoscere qualcuno di un po' più mediterraneo?? :D

LORD PATRICK a dit…

Great artist! Hot model!

Spaziare a dit…

Sicuramente bravo. Grazie

ABEL (The Gay Façade) a dit…

Je vous annonce la création de mon second blog, à visiter ici :
http://gayfacadedeluxe.canalblog.com/
bise à chacun,
Abel

Vitruve

Vitruve

Vitruve4

Vitruve4

Vitruve3

Vitruve3

Vitruve2

Vitruve2
« Il est certain que les peuples sont, à la longue, ce que le gouvernement les fait être »

Libellés

Messages les plus consultés